Mulhouse clôture le Run-Archery Tour 2021!

  • 01/07/2021
  • 0

Mulhouse conclu en beauté le Run Archery Tour 2021 sur des cibles flambant neuves !

De retour au pays des cigognes pour une organisation menée d’une main de maitre par Victor et son équipe.

Cette année encore près de 60 personnes ont goûté à ce biathlon au combien sympathique et près de 200 personnes sur l’ensemble du Tour.

 

Coté résultats :

Cette 3ème et dernière étape a été marquée par deux duels très serrés pour le classement du Run-Archery tour. Chez les femmes, la valeur montante A.RACAPE a une fois de plus montré qu’elle peut courir au niveau des meilleures spécialistes du sprint en remportant la course, elle s’octroie au passage le Titre en junior sur le Tour 2021

Talonnée toute la saison la grande favorite G.DOUCHEZ  a quant à elle, une fois de plus, mis la main sur l’épreuve longue. Après trois étapes et une dernière épreuve de sprint placée sous le signe du suspens, c’est G.DOUCHEZ qui termine en tête et remporte une nouvelle fois le Run-Archery Tour ! Le tour a vu aussi quelques belles performances à mettre à l’actif d’athlètes qu’on retrouvera certainement aux avant-postes en 2022 tels que C.TWARDAWA qui sera présente en République tchèque pour représenter la France à la Coupe D’Europe.

En SF2 on retrouve N.RICHARD de nouveau sur la plus haute marche du podium.

Les hommes ont, eux aussi offerts un beau suspens. En effet deux hommes se sont disputés le ranking général jusqu’à la dernière course (et une décision arbitrale qui a renversé le classement au dernier moment) A ce petit jeu c’est O.JOUBERT qui remporte le long et après rétribution d’une pénalité de trop, le sprint ! Il remporte ainsi son premier Run-Archery Tour succédant à Nicolas RIFAUT.

On se rappellera notamment de son temps canon de 17min36 sur le long. Un record sur le territoire français ! Longtemps à la bataille et auteur d’une saison de haut vol G.ESCOTTE prend la 2ème place de ce tour suivi de T.MATTEI.

Chez les jeunes F.CAQUERET l’emporte en ayant fait jeu égal avec les seniors toute la saison.

Chez les SH2 L.MINVIELLE remporte logiquement son premier Tour après une saison en constante progression devant N.PEULVAST et A.GOUDIN

Pour finir le Tour en beauté, quoi de plus convivial qu’un petit relai ? réponse : un petit relai « déguisé » ! fun, sympa et sans prise de tête ce petit relai a fait son effet et des photos bien sympas resteront dans les annales du Tour.

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *